• 04 75 35 18 33
  • cema.aubenas@gmail.com
  • 55, bd Jean Mathon 07200 Aubenas
Photos
Jouer avec l’Orchestre National d’Auvergne, une expérience incroyable !

Jouer avec l’Orchestre National d’Auvergne, une expérience incroyable !

13 élèves du CEMA ont eu l’immense honneur de jouer avec l’Orchestre National d’Auvergne au Théâtre les Quinconces ce vendredi 31 mai devant une salle quasiment pleine, pour l’ouverture du Festival Labeaume en Musiques !
Après 10 mois de travail intensifs avec Estelle Harbulot, puis 3 jours de répétitions avec les musiciens de l’orchestre professionnel (un des meilleurs orchestres de chambre d’Europe !), c’est le grand moment !
Quelle réussite ! Ce concerto grosso de Vaughan Williams est magnifiquement réalisé, le public ne peut distinguer les amateurs des professionnels tant les amateurs ont donné toute leur énergie dans ce concert, qui restera gravé dans leurs mémoires !

Un grand merci à ces musiciens professionnels qui ont fait preuve d’une infinie bienveillance, et se sont montrés extrêmement encourageants, ce qui a permis à nos amateurs d’être au maximum de leurs capacités le jour J, et un grand merci à Labeaume en Musiques de leur avoir donné cette opportunité. Un tel projet est extrêmement motivant pour les élèves comme pour leurs professeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *